FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration de mon REO M34
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES CAMIONS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airserge

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Désolé  pour  la  réponse  un  peu  tardive,  mais  en  ce  moment,  je  vadrouille  du
coté  de  chez  toi,  (à  Aubusson  éxactement)  et  comme  les  journées  sont  longues,
le  temps  de  descendre  à  Ussel,  je  ne  rentre  pas  de  bonne  heure
   De  plus,  je  mets  au  point  les  derniers  préparatifs  pour  une  sortie  moto  qui  a 
 lieu  dimanche,  et  ce  n'est  pas  ce  qui  manque Shocked Shocked

Je vois  que  la  sortie  s'est bien  passée Laughing ,  si  la  notre  se  passe  aussi  bien,
  ce  sera  génial

On  attend  avec  impatience  quelques  photos Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevinc

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

C'est vrai que le dieu soleil était de la partie,
grosses chaleurs, aucun incident, aucune panne,
Le top quoi

Au fait quelqu'un a-t-il des infos sur le rassemblement de talhmy le 14 juillet,
je cherche une occupation pour ce jour là

quelques photos de notre sortie

Il y en a plus sur mon site, il faut bien que je lui garde la primeure!!
j'ai regardé les photos de votre virée de dimanche,
Il y avait de belles mécaniques et rutilantes.
J'espère qu'il n'y a pas eu trop d'eau car cela gâche le plaisir

Visiter le site web du posteur
airserge

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Juste  une  petite  averse  au  départ,  histoire  de  nous  faire  mettre  les  combines  et  de  ne 
pas  déroger  à  la  règle:  sortie  moto  amène  l'eau

Le  reste  de  la  sortie  n'a  été  que  bonheur.  Pour  plus  de  photos,  il  faudra  aller 
sur  reportages,  mais  pas  avant  que  j'ai  résolu  un  problème  d'envoi.  Mon  ordi  fait  un  caprice

Sur  la  sortie  de  Savennes,  le  REO  devait  se  sentir  bien  seul  comme  poids-lourd
mais  comme  on  dit,  le  principal  est  de  participer.  En  tout  cas,  belles  photos

Pour  le  rassemblement  à  thalamy,  je  crois  que  c'est  tombé  à  l'eau. Par  contre,  on  fait  un 
rassemblement  à  Maussac  à  coté  de  Meymac  le  dimanche  26  juillet
     Je  pense  y  amener  une  ou  deux  motos,  sinon  il  y  a  Uzerche  samedi  et  dimanche  prochain
mais  c'est  plus  une  bourse  qu'une  expo,  et  avec  vente  aux  enchères  le  dimanche  aprés-midi

galevinc

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

En effet, seul poids lourd du plateau, mais en Creuse à ma connaissance, il y a peu d'amateurs!
Tant pis pour demain, pour le week end prochain, je suis pris par de multiples arrosages, j'éviterais de prendre la route!!,
par contre pour l'instant je n'ai rien pour le 26, alors si je suis un peu courageux j'y ferais peut être un saut

airserge

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

C'est  vrai  que  les  amateurs  poids-lourd  ne  sont  pas  légion.  Restreinds  par  le  permis
et  surtout  par  manque  de  place  et  d'outillage  car  restaurer  un  camion,  si  petit  soit-il, 
demande  un  minimum,  ce  que  tout  le  monde  n'a  pas

Au  club,  on  a  la  chance  d'avoir  plusieurs  membres  dans  la  section  poids-lourd,  et  je  dois 
 dire  que  l'entraide  marche  à  fond

Perso,  je  préfère  les  motos,  ça  tiens  moins  de  place  et  surtout,  je  n'ai pas  le  permis  adéquat
pour  conduire  la  taille  XXL,  ce  que  je  regrette  mais  bon,  on  ne  peut  pas  tout  avoir

Pour  le  dimanche  26,  ce  serais  bien  que  tu  puisse  descendre,  tu  pourrais  ainsi  nous  présenter 
 ton  REO,  sauf  si  tu  descends  avec  la  Range,  mais  on  ferais  quand  mème  connaissance

airserge

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:18 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Je  viens  de  faire  un  tour  sur  ton  site,  et  une  chose  me  chagrine  un  peu Sad Sad Sad

Galevinc  un,  c'est  le  GMC Okay

Galevinc  deux,  c'est  le  REO  grue Okay

Galevinc  quatre,  c'est  le  REO  plateau Okay

Mais  alors,  ou  est  passé  ce  sacré  Galevinc  trois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais  c'est  peur-ètre  lui  qui  est  parti  ramassé  les  cerises

Au  fait,  j'ai  des  pommes  à  cueillir  dans  quelques  temps

galevinc

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Tu as tout juste pour Galevinc 1, 2 et 4 Mort de Rire
mais en effet, qui peut bien être ce sacré Galevinc 3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors le voilà:

Et non, ce n'est pas un camion,
Et oui c'est un tracteur, un petit gris (pas de Bourgogne, mais de Creuse)

C'est une infidélité aux camions.

Là, il est en cours de chargement (ou de déchargement) je ne me souviens plus très bien
Pour le rassemblement de St Laurent en 2004
Il n'était pas encore repeint

L'ordre des Calevinc(s) vient des dates ou il sont arrivés à la maison.
S'il y a un prochain camion ou tracteur (ou autre chose, je ne suis pas regardant),
ce sera Galevinc 5

galevinc

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Une autre photo,
Le petit gris entrant (ou sortant) du GMC, car c'est lui qui assure le transport

A Saint laurent, le dechargement et le chargement sont à eux seuls une animation.
Il est vrai que le mode de transport est original.

Je suis impatient de voir plus de photos de votre dernière sortie, ainsi que de la sortie utilitaire de 2009 Exclamation Exclamation .

En attendant, je vais réfléchir pour le 26
Car il y a aussi Cazal Montcléra le même jour.

airserge

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Maintenant,  je  comprends  mieux Okay

C'est  vrai  que  Galevinc  trois  ne  fait  pas  le  poids  par  rapport  à  ses  frères  de  route

Ca  serait  quand  mème  bien  de  lui  ouvrir  un  post,  il  y  a  des  amateurs  de  tracteurs
au  club  et  c'est  bien  rare  si  un  d'entre  eux  ne  réagit  pas. 

galevinc

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Pourquoi pas,
mais j'ai beaucoup moins de photos et beaucoup moins de mises en scene,
mais je vais m'y atteler!

airserge

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Pour  Galevinc  3,  c'est  pas  grave  si  tu  n'a  pas  beaucoup  de  photos.  Tu  pourrais  nous  raconter  comment 
 il  est  arrivé  à  la  maison Okay

Et  je  dois  avoir  quelques  photos  d'un  "petit  gris"  prises  à  Uzerche.  Avec  tout  ça,  on  devrait  bien  arriver 
 à  faire  quelque  chose

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Ouais m'enfin sont pas nombreux ceusses qui prennent la peine de réagir sur le forum; Evil or Very Mad

galevinc

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

NON Twisted Evil Evil or Very Mad
c'est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes pseudos Exclamation
Mais peut être les gens n'ont ils rien à dire Evil or Very Mad

Gardons espoir en l'être humain, il sera toujours capable de nous surprendre Mort de Rire Mort de Rire

Plus sérieusement, les absents ont souvent voire toujours tord Razz
J'aurais bientôt quelques photos supplémentaires, mais en ce moment
j'ai peu de temps car je dois mettre mes affaires en ordre avant les vacances
Patience et
Gardons la Foi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

airserge

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Suite  à  la  réunion  de  vendredi  dernier,  j'ai  mis  un  peu  la  préssion  aux  membres  en  disant  que  les 
 photos  étaient  uniquement  visibles  sur  le  forum

J'ai  également  parlé  de  renseignements  qui  pouvaient  ètre  utiles  à  beaucoup  de  monde (adresses  multiples
sur  différents  sujets)

La  réaction  ne  s'est  pas  fait  attendre.  Le  lendemain  matin,  boum,  une  inscription,  celle  de  Mr  Ballet
Super,  ça  a  porté  ses  fruits

Reboum,  dégringolade.  ça  a  été  la  seule  et  depuis,  c'est  le  désert

C'est  vrai  que  tous  les  membres  n'ont  pas  internet  et  sur  ceux  qui  l'ont,  certains  l'utilise  trés  peu  et  il 
 y  a  aussi  une  catégorie  de  gens  qui  voudraient  bien  mais  qui  ont  peur  du  ridicule  vis  à  vis  de  l'ortographe

Amusez-vous  à  chercher  les  fautes  sur  ce  texte,  et  je  suis  sur  que  vous  en  trouverez.  Moi,  ça  m'est  égal
au  moins,  je  m'amuse  en  participant.  Et  si  ça  peut  vous  convaincre,  allez  sur  d'autres  forums  et  vous  verrez 
le  nombre  impréssionnant  de  personnes  qui  ne  savent  pas  écrire

Mais  ce  qui  m'énerve  le  plus,  ce  sont  les  gens  qui  se  sont  inscrits  sur  notre  forum  et  qui  font  les  morts
Je  trouve  ça  mesquin  vis  à  vis  du  créateur  du  site  qui,  lui,  s'est  donné  beaucoup  de  mal  pour  le  faire
    C'est  mal  réconpenser  ses  éfforts

Je  vais  surement  m'attirer  les  foudres  de  certains  mais  tant  pis.  Si  ça  peux  faire  bouger  les  choses

Mais  revenons  au  sujet  qui  nous  intérrésse:  le  REO

J'ai  été  faire  un  tour  sur  youtube  et  je  suis  tombé  sur  une  vidéo  d'un  M 35  en   franchissement  d'escalier
C'est  tout  simplement  ahurrissant  Si  je  retrouve  la  vidéo,  je  la  colle  à  la  suite

galevinc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

On ne peut tout de même pas obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est ça la liberté Idea

Mais il est vrai qu'un forum c'est fait pour parler de tout et de rien Razz
Et c'est plutot sympa et au diable l'orthographe Bannir

Pour les photos, c'est dommage que les compte rendus de sorties ne soient pas plus fournis

Pour les videos, j'en ai quelques unes de gmc qu'il faudrait que j'essai de mettre sur youtube,
mais je ne me suis pas encore penché la dessus Shocked Shocked

Sinon, ne desespere pas, le site est super (presque aussi bien que le mien Razz Razz )
en tout cas le forum est mieux (je n'ai pas mis de forum sur le mien)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES CAMIONS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation