FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restauration de mon REO M34
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES CAMIONS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airserge

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Je  vois  que  Galevinc4  aime  toujours  autant  la  gadoue

Par  contre,  bonjour  le  térrain.  Comme  tu  dis,  c'est  légèrement  humide Mort de Rire .  Mais  bon,  si  on  ne  peut  plus  se  faire  plaisir. 

Heureusement  que  ce  bon  Galevinc2  était  là,  sinon  imagines-toi  l'angoisse,  Attendre  l'été  pour  que  le  térrain  s'assèche  pour  sortir  Galevinc4  de  sa  facheuse  posture. Rolling Eyes Rolling Eyes   Ah  bravo Okay

Remarque,  je  devrais  me  taire,  j'ai  fait  éxactement  la  mème  chose,  mais  avec  une  xantia,  c'est  moins  gros  mais  ça  se  plante  pareil  dans  la  neige

Je  pense  que  la  séance  néttoyage  a  du  ètre  salée

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevinc

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Oui le nettoyage a été un peu long,
mais quand on aime et qu'on a le temps
Exclamation

Visiter le site web du posteur
airserge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Citation:
Oui le nettoyage a été un peu long,mais quand on aime et qu'on a le temps Exclamation

Serais-tu  à  la  retraite?.  Moi,  j'attends  la  mienne  mais  c'est  pas  gagné.  Quand  je  pense  à  toutes  mes  "férrailles"  qui  m'attendent,  j'en  ai  bien  pour  cinquante  ans Rolling Eyes Rolling Eyes  Au  moins

Citation:

galevinc

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Non pas encore,
il me reste quelques années, Embarassed

plus si cela va mal Evil or Very Mad
Mais en ce moment j'ai la pompe d'injection de ma grue au garage pour un joint qui fuit,

et j'ai des bagues à changer sur la barre d'accouplement du GMC

et je fais mon jardin Okay

mais tout devrait être en ordre début juin pour un rassemblement à vieilleville a 15 km de chez moi
enfin
j'espère Mr. Green

airserge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Je  vois  que  je  ne  suis  pas  seul  dans  la  galère Okay

Entre  le  bois  à  rentrer,  les  plantations  et  le  néttoyage  de  printemps,  ma  pauvre  R16  se  sent  bien  abandonnée

Et  je  ne  parle  pas  de  la  tondeuse  à  passer Mort de Rire

galevinc

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Oui c'est vrai
j'ai oublié la tondeuse Mort de Rire
et en plus apres 1/2 heure de tonte, gros bruit,
et palier de lame explosé, donc ce WE réparation

airserge

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

AH  Bravo !!!!!!!!!!!!!!

Je  vois  qu'on  prend  soin  de  la  mécanique. Okay

Entre  le  G.M.C.,  le  réo  et  maintenant  la  tondeuse,  dis-donc,  tu  en  fais  du  dégat!!

Il  manquerait  plus  que  tu  bousille  le  micro-ondes  ou  le  lave-vaisselle  et  c'est  le  bouquet  final

galevinc

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

parle pas de malheur Embarassed

galevinc

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Comme il s'agit d'une sortie utilitaire,
je te mets un lien vers une pétition contre le controle technique poids lourds anciens

Je suppose que lors de la sortie le sujet a été abordé.
n'hésite pas à le faire circuler

http://www.mesopinions.com/Pour-la-suppression-du-controle-technique-pour-l…

merci
gérard

airserge

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

C'est  parti Okay Okay Okay

airserge

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Oups !!  j'en  ai  oublié  la  moitié

Comment  se  porte  la  tondeuse Laughing Laughing .  Je  ne  te  demande  pas  des  nouvelles  des  camions,  je  suppose  qu'ils  sont  prioritaires  au  garage Laughing Laughing

Fais  quand  mème  gaffe,  l'herbe  pousse  vite

Bon,  je  sort Embarassed Embarassed

galevinc

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:23 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Merci pour lr lien,

sinon la tondeuse est réparée et fonctionne bien,
pour le reste Twisted Evil
c'est le statu quo Evil or Very Mad

Mes priorité seraient elles changées Crying or Very sad
Ou mon épouse met elle la pression

Pour les camions je vais m'y remettre bientôt car je suis à peu près à jour sur le jardin
gérard

airserge

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Bon,  ces  camions,  ou  en  sont-ils Shocked Shocked   Est  ce  que  ça  pète  ou  as-tu  encore  des  probs Rolling Eyes Rolling Eyes

Dépèche  toi  quand  mème  parce  qu'à  la  vitesse  ou  pousse  l'herbe,  tu  vas  ètre  obligé  de  te  reconvertir  en  collectionneur  de  tontes Okay  

galevinc

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:09 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Ca avance,
et il fait pas bon tondre,

je te fais le point:
galevinc 4 fonctionne toujours, juste à le recbâcher
galevinc2 j'ai récupéré hier la pompe à gazole, il ne me reste qu'à la remonter et à voir si ça démarre Mort de Rire
galevinc 1 a démarré le week end dernier, apres remontage des bagues de barre d'accouplement, il faut que je change un flexible de frein, mais c'est rien (je l'ai)

tu vois j'avance doucement
de toute façon il faut car j'ai prévu d'aller à un rassemblement à Mourioux vieilleville (à 15 km de chez moi) le 06 juin

airserge

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34 Répondre en citant

Attention  Gérard Rolling Eyes Rolling Eyes

Plus  qu'une  semaine  avant  le  grand  jour Okay

J'espère  que  tout  est  OK

Au  fait,  ce rassemblement  concerne  t-il  uniquement  les  poids-lourds  ou  y  aura  t-il  d'autres  véhicules

Et  fait  nous  plein  de photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Restauration de mon REO M34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES CAMIONS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation