FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airserge

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir  à  tous

Pour  commencer,  je  vous  souhaite  tous  mes  voeux  pour  2009  et  une  longue  vie  à  ce  forum

Pour  la  présentation,  je  m'appelle  Serge  et  je  suis  un  dingue  complet  de  la  Renault  16,  mème  si  la  mienne  ne  roule  toujours  pas Embarassed  

La  pauvre  est  une  R1150  du  22  juin  1965  en  piteux  état  (restauration  à  tous  les  étages)  Je  collectionne  également  tout  ce  qui  se  rapporte  à  cette  voiture,  miniatures,  revues,  objets  de  pub,  sans  oublier  les  17  kgs  de  revues   techniques

Je  possède  aussi  des  motos  en  125cm3  (Peugeot  125  TA  de  1954,  Motoconfort  LT  de  1974,  Motobecane  MB1  de  1926  et  une  Guimbretière  de  1953)  J'ai  aussi  3  cyclos  mobylettes  (1953,  1959  et  1965) 

Voila  pour  les  présentations

Et  encore  bravo  pour  ce  forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

BIENVENUE A TOI,
Si le club avez beaucoup de moyens tu meriterais que l'on t'offre une R16 toute neuve pour avoir posté le premier message sur ce forum. Okay
je pense que je vais faire une rubrique galerie photo pour permettre à tous le monde de poster les photos de leurs machines.
sinon il y a toujours possibilités de me les envoyer avec une decription pour que cerlà apparaisse dans la galerie du site

airserge

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

UNE  R16  TOUTE  NEUVE!!!! Okay

HOUAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je  ne  suis  pas  si  gourmand,  une  d'occase  me  suffira
Laughing
       Mais  non,  je  plaisante

Ce  que  je  souhaite,  c'est  que  ce  forum  marche.  Personnellement,  j"ai  quelques  docs  et  un  bon  scanner.  Si  ça  peut  faire  des  heureux

J'ai  aussi  un  bon  nombre  de  photos  des  véhicules  du  club  mais  je  pense  qu'il  ne  faut  pas  trop  s'éparpiller  sinon  les  autres  rubriques  du  site  ne  serviront  plus  à  rien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation