FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma P111
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airserge

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Alors  ça,  c'est  vraiment  balaud Sad Sad ,  j'ai  carrément  tout  jeté  mon  chauffage  à  la  déchetterie Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai  quand  mème  gardé  les  jantes,  mais  je  sais  pas  si  ça  va  marcher Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour  ce  qui  est  du  cadeau Mr. Green Mr. Green ,  j'ai  hésité  Rolling Eyes entre  un  rouleau  à  patisserie  à  pression  réglable,  tu  sais,  le  joli  en  plastique  transparent  que  tu  remplis  d'eau  et  un  lave-vaisselle

Mon  choix  c'est  porté  sur  le  deuxième Laughing Laughing

Il  faut  bien  savoir  évoluer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galevinc

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Pour le rouleau  à patisserie Idea ,

prend le souple, on ne sait jamais Okay Okay

C'est vrai qu'il est toujours difficile de tout concilier
Mais nous avons une grande expérience dans le domaine Okay

Visiter le site web du posteur
FRED
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

voilà ce qu'il faut à nos femmes

airserge

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

C'est  vrai  que  pour  la  bonne  marche  des  choses,  vaut  mieux  savoir  ètre  conciliant Laughing Laughing

C'est  d'ailleurs  la  raison  pour  laquelle  j'achète  tous  mes  gateaux  en  patisserie Okay

Pour  l'aspimob,  c'est  à  double  tranchant:  imagine  qu'elle  prenne  gout  au  pilotage  de  l'aspirateur,  c'est  le  coup  de  se  retrouver  avec  une  moto  en  moins  au  garage Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: ma P111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation