FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma P111
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Et pis c'est la dernière fois que je roule avec lui car j'entends plus le moteur de la mienne. Ca va être la guerre des décibels chez nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airserge

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Tu  n'as  absolument  rien  à  craindre. Okay  

Elle  fait  peut-ètre  du  bruit  mais  vu  le  peu  de  kilomètres  éffectués  avant  la  panne,  ça  m'étonnerais  fort  qu'il  te  fasse  de  l'ombre Mr. Green Mr. Green

Et  quand  on  voit  ses  piètres  qualités  de  mécano,  alors  là!!!  tu  peux  dormir  sur  tes  deux  oreilles

Confondre  une  boite  de  vitesses  avec  un  shaker,  avoue  quand  mème  qu'il  faut  le  faire Mort de Rire

Et  encore,  il  s'en  tire  bien.  Imagine  qu'ils  aient  monté  une  marche  arrière  Démarrage,  passage  de  la  1ère,  accélération  et  HOP,  le  casque  sur  la  pointe  du  nez  et  le  guidon  façon  dentier  new  look. Mr. Green Mr. Green   C'est  pas  beau  tout  ça!!!

T'inquiète  pas,  à  ce  régime  là  elle  ne  fera  pas  du  bruit  bien  longtemps,  ou  alors  s'il  y  a  bruit,  ce  sera  d'agonie

C'est  dommage,  pourtant  elle  est  bien  belle

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Shuut, à l'heure qu'il est, le moulin doit être sur l'établi et le pilote se gratte la tête devant.

airserge

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

OUPS!!!  aurais-je  parlé  trop  vite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

De  toute  façon,  si  elle  fait  trop  de  bruit,  on  y  colle  une  patate  dans  le  pot,  ça  devrait  remplacer  les  chicanes Mort de Rire

On  plaisante  Phil!!!! Laughing Laughing Laughing ,  on  va  quand  mème  pas  bousiller  une  pomme  de  terre.....................

................quoique !!

Au  fait,  pour  ton  accouplement,  parafine  et  talc  et  hop,  tu  remontes  le  tout

phil15

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:16 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

cette apres midi a été fructueuse car j' ai été conforté dans mes connaissances:
apres avoir ouvert le moteur du coté boite de vitesse,quelle joie de constater que tous les pignons sont biens là et dans le bon ordre Okay Okay
 apres une poignée de cheveux graissés par des mains pleine d'huile  quelle surprise de constater l'erreur qui me
permettait d'avoir la 3eme à la place de la premiere...... Embarassed

Idea il m' a suffit de faire un demi tour a mon levier de vitesse , pour inversé le mouvement de la tringlerie et de passer d' un tirage de tringle a un poussage
je l'avais remonté ainsi par question d'hestetique remarque c'etait logique , il fallait tirer le levier vers soit pour la 1ere vitesse et le pousser ( vers la descente de la route ) pour les autres...
 du coup j'ai remonté le pignon de magnéto au scelle roulement.. et desserré la fourche ...
demain modification de la patte du silencieux puis tentative de soudage  du cable et reglage de la double commande..
bonne semaine

airserge

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

OUF  !! Surprised Surprised Surprised

Voila  une  bonne  nouvelle.  Okay Je  me  disais  bien  aussi  que  remonter  une  boite  à  l'envers,  ce  n'était  pas  digne  d'un  mécano  comme  toi;  fut-ce  mème  possible

phil15

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

je ne suis pas mecano Embarassed mais amateur de mécanique,et aimant mettre la main a la patte  et decouvrir de nouvelles experiences,cela aurait pu etre mieux fait , mais c'est moi qui l'ai fait
Mr. Green Mr. Green

airserge

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Et  modeste  avec  ça Okay Okay

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

AMENE LA R16 ON VA S'EN OCCUPER.

airserge

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Ca  dépend  de  ce  que  tu  appelles  "s'occuper"   Crying or Very sad Crying or Very sad

Si  c'est  pour  la  mettre  en  pièces,  trop  tard,  c'est  déja  fait Mr. Green Mr. Green

Bon,  d'accord,  tu  me  diras:  il  y  a  toujours  quelque  chose  à  démonter,  mais  là,  il  ne  lui  reste  vraiment  plus  grand  chose  (coque  à  nu) Shocked Shocked

phil15

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

bin alors y a plus qu 'a remonter non? Embarassed
 et tu verras une fois remontée elle prendra beaucoup moins de place....
amoins que tu ais perdu la notice? Mort de Rire

airserge

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Je  n'ai  pas  perdu  la  notice Okay   mais  vu  le  morceau  de  gruyère  que  j'ai  acheté Embarassed Embarassed   je  ne  suis  pas  prét  de  remonter,  et  la  bonne  saison  arrivant  et  le  chauffage  du  garage  étant  nul, Mad   je  crois  bien  qu'un  autre  hiver  va  passer  avant  que  nos  relations  reprennent  Sad Sad Sad

J'ai  bien  fait  une  tentative  de  mécanique  dans  la  salle  à  manger  Laughing Laughing (déco  de  réservoir),  mais  vu  l'amoncellement  nuageux  et  l'enthousiasme  spontané  de  madame,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai  définitivement  renoncé  à  cette  idée

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Tu sais pas t'y prendre avec les femmes. Suffit de lui faire un beau cadeau avant pour préparer le terrain (un fer à repasser ou un lot de torchon par exemple)

phil15

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

ou un bon  robot menager a tout faire comme ca plus d'excuses ,non mais qui porte le pantalon des fois Mr. Green

pour ton chauffage de garrage je trouve que l'excuses est vite trouvée Bannir

tu peux toujours bruler les pneus de ta r16 y sont tous craquelés Mort de Rire
comme ca au beaux jour tu pourras ecouler tes vieux stocks de peintures pour refaire ton garage... Rolling Eyes

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Et pis d'abord les femmes; elles ont les pieds plus petits que ceux des hommes pour être plus prêt de l'évier pour faire la vaisselle. Donc je comprends pas ce qu'elle fait dans le salon à t'embéter quand tufais la vidange. Chacun sa place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: ma P111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation