FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma P111
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

J'ai mit un verre puis je l'ai tourné dans tout les sens, j'ai laissé tiré une heure ou deux puis j'ai recommencé 2 fois puis séchage une petite semaine. Mais bon faut dire que le mien suintait. Je pense que 2 couches suffirait.

ps j'ai recu mon embiellage pour la meuzeu et un tube tout neuf pour la magnat donc j'ai de quoi m'occuper entre deux poses de lambris (m'en fou j'suis en vacances)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil15

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

veinard và Okay Okay Okay

airserge

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Salut  Phil     Laughing

Aurais-je  une  chance  de  voir  la  P111  en  action!    !!!!!!!!!!!!!!!

Ce  serait  super Okay

Fred,  si  tu  es  en  vacance,  je  suppose  que  tu  doit  ètre  à  la  Monselie Rolling Eyes

Ce  serait  bien  d'aller  voir  Phil  pour  l'encourager  et  éventuellement  lui  donner  un  coup  de  main,  surtout  que  le  trajet  La  Monselie  -  Ydes  se  fait  en  un  tour  de  Magnat Laughing

De  plus,  ça  servirait  de  test  à  la  Magnat  pour  parfaire  la  fiabilisation

phil15

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

je vais faire le maximum,mais a ce jour il me manque pas mal de chose a fabriquer ou a recevoir
mais je ne lache pas le morceau
a bientot

airserge

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

HOUPS  !!  Surprised   Surprised   Surprised

Plus  que  15  jours  Phil  !!!  Rolling Eyes

J'ai  sussuré  à  l'oreille  de  Fred  de  venir  te  voir,  vu  qu'il  est  en  vacance  et  qu'il  n'est  pas  trop  loin  ,  il  pourrait  te  soutenir  moralement  et  mème 
pourquoi  pas,  te  donner  un  coup  de  main
       Mais  peut-ètre,  n'est-il  pas  d'accord 

phil15

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

salut camarade
ce jour est un jour de copeaux ,effectivement fabrication de serres tringles et les commandes de frein et de vitesse
puis comme tu l' a si bien dit ,j'ai eu la visite de mon petit frere, avec sa magnat  pour me narguer.... Wink
 mais au moment de bequiller la belle devant mon stand, la bequille  faisait une sale gueule Embarassed
resulta de l'autopsie : perte d'une entretoise avec trois epaulements Mad Mad Mad
là le pilote en avait un coup au moral,c'est pas top la fiabilisation sur les magnats.... Razz Razz
donc comme j'etais en pleins copaux des que j'ai fini mon taf je lui ai  refait la meme entretoise,je viens de finir et vais pouvoir lui faire la surprise demain matin.....
demain je part a la recherche de matiere pour fabriquer mes chappes de leviers de vitesse
et je descend la gima du meuble de la salle a manger pour prévoir une remise en route... Embarassed Embarassed Embarassed

airserge

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Je  vois Shocked   que  malgré  tous  les  efforts  de  Fred  et  les  kilomètres  engloutis Crying or Very sad
la  Magnat  n'est  toujours  pas  au  point

Je  crois  savoir  que  cette  satanée  béquille  lui  avait  déja  joué  des  tours Mr. Green

S'il  est  d'accord,  et  pour  le  débarrasser  de  ce  tas  de  férraille,  je  lui  propose  de  l'échanger  contre 
ma  Peugeot  55.  Elle,  au  moins,  a  une  béquille  du  tonnerre Okay

Je  crains  que  la  Gima  ne  soit  de  nouveau  sollicitée.  C'est  dommage  car  la  P111,  c'est  quand  mème  autre  chose.  Fait  quand  mème  attention  à  la  baguette  de  la  porte  de  droite  du  buffet,  elle  n'est  pas  trés  solide

Si  tu  veux,  je  possède  un  vieux  treuil  de  GMC.  Il  y  a  juste  à  le  remettre  en  route

phil15

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

je rentre  a l'instant du calvados et je te dis que la gima est deja descendu depuis lundi et que la remise en route a été faite le jour meme ainsi qu un petit tour avec laurence sur la d45 jusqu a la monselie ou fred luttait toujours sa bequille....
ce week end montage des pneus, freins et pignon ar , car arrivé ce jour d'apres mon fournisseur habituel... Okay  puis formage du silencieux qui bien sur ne rentre pas dans le tube d'echappement..encore une piece achetée a ce fameu....c........ de bandit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a bientot

airserge

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Je  vois  que  tu  es  fin  prét  pour  les  Bruyères.  Je  vous  ai  inscrit  tous  les  trois  car
je  n'ai  pas  reçu  vos  inscriptions  Apparremment,  il  fera  grand  beau  temps  sur  une  partie  de  la  région

Je  vois  que  ton  fournisseur  d'échappement  est  toujours  aussi  sérieux.  tu  pourrais  citer  son  nom,  ça  éviterais  des  déconvenues  aux  autres  membres,  à  commencer  par  moi
     Mais  dit  moi,  son  nom  ne  commence  t-il  pas  par  un  C,  et  un  pour  finir?

Bon  courage  pour  le  reformage  et  le  bonjour  à  Fred  si  tu  le  vois

Au  fait,  est-il  bon  la  Calvados? Mr. Green

phil15

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

ca y est je rentre  a l'instant du calvados ou il fait pas froid non plus...
pour le fournisseur d'echappement tu as vu juste....
pour le calva  je n'y touche pas......
effectivement nous sommes prets pour les bruyeres j'ai appelé marco pour nous inscrires a 3  nous partirons par la route avec momo sa femme et son beauf et peut etre fred si je le joint
bref un convoi de 6  cantalous.....

je met ma combine de pluie dans ma malle arriere Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
pour le cas ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed

airserge

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

BRAVO !!!!

si  jamais  il  pleut,  un  conseil,  rentre  la  tète  car  je  saurais  qui  a  porté la  poisse Bannir Bannir

Un  petit  conseil:  je  crois  que  vous  avez  une  belle  église  à  Ydes
Aussi,  tu  sait  ce  qu'il  te  reste  à  faire

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:32 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Ca va pas non ?
la vue d'une croix noux brule les yeux. Evil or Very Mad
Chez nous, pour conjurer le sort on préfère les sacrifices. (ex : le sacrifice de quelques saucisses et merguez sur un bucher purificateur et reccueillement autour d'une bonne binouse). AAAAAAAAMEEEEEEEEEN

airserge

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

N'avez-vous  pas  honte,  mon  fils,  de  blasphémer  de  la  sorte.  Confondre  un  cierge  avec  une  vulgaire  victuaille,  mais  quel  sacrilège !!!!!!!!!!!

Et  que  dire  de  ce  breuvage  que  vous  appelez  "Binouse"  !!!!.  Sachez,  mon  fils,  que  DIEU  vous  regarde  et  vous  entends

Pauvre  ame  égarée,  je  prierais  notre  seigneur  afin  qu'il  vous  accorde  toute  sa  mansuétude  et  vous  remette  dans  le  droit  chemin  au  cas  ou  vous  vous  égareriez 

Je  dirais  aussi  trois  avé  afin  que  ce  premier  dimanche  d'ascension  soit  propice  à  la  prière  et  à  la  méditation.  Nous  prierons  ensemble  St  Estèphe,  St  émilion  sans  oublier  St  Thomas,  St  Vincent  et  les  autres

Evangile  selon  St  Serge

Abbé  Barrier

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Pour expier mes blasphèmes je vais de ce pas prier ST ZANO et me confesser auprés de l'abbé NEDICTINE.

PS : On est en train de pourrir le post de phil

airserge

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: ma P111 Répondre en citant

Trés  trés  bien  mon  fils Confused

Rendons  donc  à  jules  ce  qui  appartient  à  César

Dire  que  cette  pauvre  P111  ne  connaitra  pas  les  douces  joies  d'une  ascension
Quel  dommage

Un  merci  à  Mr  C.......R.  Reformage  du  silencieux !!!  Je  connais  quelqu'un  qui  doit  le  bénir
    Mais  au  moins,  il  a  le  pot.  Si  mes  souvenirs  sont  bons,  un  membre  qui  avait  donné  un  vieux  tuyau  d'échappement  comme  modèle  pour  les  coudes  n'a  jamais  revu  ni  le  neuf,  ni  le  vieux.  Ce  mec  là  mérite  un  sacré  coup  de  pub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: ma P111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation