FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

restaurations 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil15

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: restaurations 2 Répondre en citant

voila une autre rstauration qui m'a le plus passionné  car étant une moto de famille:

comme vous pouvez le constater il manque pas mal de pieces lors de nos retrouvailles, c'etait la moto
 de mon oncle et parrain qui partait de ydes pour se rendre à son travail  a PARIS .. oui à cette époque
il fallait en vouloir  pour monter sur la capital sur un 150cm3
puis bien des années plus tard  elle fut  rappatriée a YDES je la revoit posée  tristement contre le mur de la cave..
c'etait une grosse moto  avec mes yeux d'enfant  agés de 5 ans  puis elle disparue. de la maison et de ma memoire..
 apres une trentaine d'année , mon parrain nous ayant quitté ,lors d'une consultation de photos de famille  la moto réapparait Razz ,je me décide de la retrouver publiant meme une photo dans lvm .montrant cette derniere a ma mere et à ma tante ,cette derniere me dit  qu'elle connaissait son dernier proprietaire, la prise contact fut rapide  et celui ci me la ceda gracieusement renouvelant le geste  que mon parrain avait fait bien des années auparavant vis a vis de son fils .. Okay Okay
bref que du bonheur ..
la voici une fois terminée

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: restaurations 2 Répondre en citant

Sniff, comme c'est une belle histoire, Sad  çà m'émeus.

seb974

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: restaurations 2 Répondre en citant

FRED a écrit:
Sniff, comme c'est une belle histoire, Sad  çà m'émeus.

tu veut mon mouchoir 

Okay   super la réalisation PHIL15

et une belle histoire en plus
cela me fait pensser à ma 4cv ou on peut encore trouver des gens formidables.

secrétaire adjoint 2009

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: restaurations 2 Répondre en citant

C'est du bel ouvrage, fellicitations!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: restaurations 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation