FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil15

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

je commence par une bultaco en feu

puis apres un peu de labeur

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb974

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

Shocked   Shocked   Shocked   Shocked   Shocked

il est efficace le produit que tu as passé dessus Okay

elle semble comme neuve

tu peut me donner la marque Question   Cool

phil15

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

oui seb il a fallut frotter un peu

c'est une bultaco 250 sherpa d'octobre 1976

elle est a vendre ,mais ne possede pas de carte grise

le moteur est a roder..

vola voilou Laughing

seb974

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

tu peut en faire quoi d'un engin pareille Question

c'est même pas possible à assurer Question

moi qui cherche un petit quelque chose pour passer dans les chemins Confused

secrétaire adjoint 2009

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

C'est une très belle restauration.

jeanjo19

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

Serrait il possible d'avoir la référence du produit qu tu as utilisé avec le karcher?
ATTENTION a l'utilisation de cet appareil car dans le coin certaine moto après karchérisation ressorte d'une autre couleur!!!

phil15

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

je sens une  pointe de provocation dans ton message mon petit jean jo,  mais je pense que le produit utilisé par mon karcher est bien trop cher pour un correzien.... car je n'ai pas vu  de lavage d 'aussi bonne qualité sur une de tes motos ....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jeanjo19

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

C'est normal, mes motos roulent!

FRED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1 Répondre en citant

Tes motos ? faut nous montrer les autres car j'ai toujours vu la même rouler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: MES ANCIENNES RESTAURATIONS 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LES MOTOS -> VOS RESTAURATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation