FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druon Pascal

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Je suis donc le président pour cette année 2009, et bien qu'élu par défaut(mais je ne suis pas le seul!) , j'essayerai d'être à la hauteur de mes illustres prédécesseurs. Je vous rassure tout de suite, je ne serai pas un "omni président", et je compte sur la participation de tous pour continuer à faire vivre ce club généraliste puisqu'il rassemble amateurs de motos, voitures et camions ( en allant du plus petit au plus gros et sans ordre de préférence!).
Pour parler des véhicules anciens, mes préférences iraient aux camions, aux Bernard de mon enfance puis aux Volvo 88 et 89 avec lesquels j'ai sillonné l'Europe (sauf l'angleterre mais fait -elle réellement partie de l'Europe?) avec une préférence marquée pour l'Italie... ce qui m'a amené à aimer les voitures italiennes, notamment les Alfa. C'est ainsi que je roule en spider giulia 1600 de 1963, que je retape actuellement une Simca/Fiat Ballila de 1936, tout en préparant un moteur 2l pour un coupé Alfa Bertone qui suivra. Les camions, je les aime toujours autant, mais de plus loin qu'avant, car plus je prends de l'âge et plus je les trouve gros, surtout les roues avec les pneus 1200/20 que je ne me vois plus manipuler.
Alors peut-être un jour la moto avec une modeste 125, car d'avoir ouvert la route de la Ronde des Bruyères l'année dernière avec le Tub de Marc Fraysse m'a bien plus, notamment en ce qui concerne l'ambiance chez les motards.
Alors à bientôt à tous, et n'oubliez pas les réunions mensuelles !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airserge

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue  sur  le  forum  Pascal

Ne  t'inquiètes  pas,  tu  ne  seras  pas  le  seul  à  "bosser" 

Pour  ce  qui  est  des  camions,  je  ne  peux  pas  faire  grand  chose,  mais  pour  la  ronde  des  bruyères,  j'ai  une  petite  peugeot  qui  ne  demande  qu'à  rouler
     Ce  n'est  pas  un  foudre  de  guerre,  mais  elle  a  déja  transporté  mes  modestes  90  kg  sur  pas  mal  de  kms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation