FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir acceté cette fonction!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secrétaire adjoint 2009

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Pourquoi avoir acceté cette fonction! Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
       Tancé amicalement par quelques amis fidèles, j'ai pensé pouvoir prêter main forte à notre Président. Nous allons essayer de faire avancer le club positivement, mais ne vous y trompez pas cette évolution ne se fera qu'avec la participation de tous.
       J'ai mis les mains dans le camboui, un peu, beaucoup,.... trop! Cette passion est dévoreuse de temps. Ne faites pas trop d'infidélités, pour cette compagne de tôle. Les regrets sont dévastateurs.
       Aujourd'hui, l'automobile old timer, représente pour moi le vecteur qui nous lie au sein du club. J'ai confiance dans les Hommes! Non Mesdames, je ne suis pas misogyne, ce terme est à prendre au sens Homo sapiens. Nombre d'entre nous avancent en âge. C'est une chance par rapport à ceux qui nous ont quitté. Organisons nous une vie sympa, tant que faire se peut. Le club peut être une opportunité. Ensemble, faisons vivre ce Club, amenons des jeunes.      Merci!
        Le secrétaire adjoint.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airserge

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Pourquoi avoir acceté cette fonction! Répondre en citant

Oups!  Pour  une  présentation,  c'est  une  présentation Okay

Et  quelle  vérité.

Depuis  2003  que  je  fais  parti  du  club,  j'ai  vu  une  avancée  certaine.  En  vrac,  assistance  moto,  port  du  gilet  fluo,  tentative  d'une  ronde  sur  deux  jours,  création  d'une  randonnée  moto,  création  du  site  internet  et  j'en  oublie  certainement
     Mème  si  certaines  manifestations  ont  été  un  echec,  elles  ont  au  moins  le  mérite  d'avoir  éxisté  et  des  gens  se  sont  investis  pour  les  mettre  sur  pied
     Ce  que  je  veux  dire,  c'est  qu'il  existe  un  vrai  potentiel  au  sein  de  notre  club  et  c'est  à  nous  de  le  conserver  et  de  ne  pas  faire  comme  d'autres  clubs  qui  se  contentent  de  végéter  et  de  se  laisser  porter  au  fil  des  sorties  ou  autres  manifestations
     Il  y  a  encore  des  trucs  à  faire  et  je  suis  sur  que  tout  le  monde  suivra  dans  la  mesure  de  ses  moyens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Pourquoi avoir acceté cette fonction!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation