FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Forum complètement mort....

Aucune réponses, ni même à ma présentation que j'ai faites et donc maintenant effacé....

Bonne continuation tout de même,

Cordialement

Dernière édition par Véronique le Mer 23 Oct - 00:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Shocked

Exclamation Question Exclamation

Pas beaucoup de réponses.... Embarassed

airserge

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonsoir  Véronique

Forum  mort!  Tu  ne  crois  pas  si  bien  dire
Je  me  demande  d'ailleurs  pourquoi  il  éxiste  encore

A  une  époque  beaucoup  de  personnes  ont  poussés  pour  creer  ce  forum,  seulement  voila,  nombreuses  ont  été  celles  à  ne  pas  s'inscrire,  et  pour  ce  qui  est  des  inscrits,  il  suffit  de  cliquer  sur  membres  et  de  regarder  les  méssages  postés

Seul,  une  poignée  d'irreductibles  (que  je  remercie  au  passage)  a  tenté  de  jouer  le  jeu,  mais  ça  n'a  pas  du  ètre  suffisant,  car  les  uns  aprés  les  autres  n'ont  plus  postés  de  méssage.  Il  faut  bien  se  rendre  à  l'évidence,  la  mort  d'un  forum  tiens  à  pas  grand  chose

Peut-ètre  que  nous  sommes  un  club  de  "vieux"  qui  préférons  la  mécanique  au  clavier.  Ou  la  raison  est-elle  plus  simplement  que  certains  n'ont  pas  internet  ou  préfèrent  discuter  de  vive  voix

Pour  moi,  il  faut  ètre  au  minimum  deux  pour  dialoguer sur  le  forum,  mais  si  c'est  pour  faire  du  monologue,  je  fais  aussi  bien  chez  moi

Ma  venue  sur  le  forum  aujourd'hui?  tout  simplement  pour  vérifier  un  post  que  j'avais  fait  sur  le  début  de  resto  d'une  R16,  suite  à  un  dialogue  avec  un  autre  forum,  Et  comme  j'ai  vu  ton  méssage!

Je  souhaite  pour  toi  que  tu  ais  plus  de  réussites  sur  d'autres  forums  et  qui  c'est, peut-ètre  à  plus  sur  celui-ci  si  ça  venait  à redémarrer

Cordialement             Serge

Véronique

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonjour Serge,

au moins un message à lire,..., et qui fait plaisir    Smile

Moi qui pensait qu'il y avait un Club dans le coin d'Ussel pour m'y inscrire...

Me voilà avec quelques couples, sans Association faisant de Belles Ballades dans notre belle région avec nos véhicules...

Bonne continuation à toi Serge, et merci pour le petit mot  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation