FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum

FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE
CLUB RASSEMBLANT LES POSSESSEURS DE VEHICULES ANCIENS DE LA CORREZE ET DES ENVIRONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchy54

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour, nouveau sur votre forum,
je me pésente,  je suis un passioné de motocross  d'une certaine moto en particulier  et surtout de véhicules de collection.
J ai possèdé une jeep willys 1944 avec  cal 30 que j ai du vendre à contre coeur, idem avec une VW coccinelle rose de 69, je possède actuellement 1 REO M 35 A 1.
J avais un M 35 A2 et un autre M 35 A1 que j ai du démonter et stocker les pièces  car plus de place..
Je restaure actuellement ce M 31 A1 tout en roulant tous les jours avec depuis 6 ans..
C est une formidable machine avec quelques defauts..
 Il n a pas le turbo siffleur comme le A 2 qui impressionne tout le monde, mais il est d'origine dans son jus et celui là, contrairement à la majorité de ceux qu'on voit sur les concentration "guerre vietnam" c est un modèle qui a fait le vietnam.

je vais en rentrer un autre dans quelques temps ainsi qu 'un camion 6x6 de l 'ex armée Russe, un URAL 375...
Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airserge

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je  te  souhaite  la  bienvenue  sur  ce  forum Laughing

Pour  le  REO,  une  seule  adresse  "Galevinc".  C'est  un  passionné  de  ce  genre  de  camion.  (Il  m'a  tout  appris  car  question  REO,  je  n'y  connaissais  absolument  rien) Embarassed Embarassed

Mais  je  suis  à  la  bourre  car  je  vois  que  vous  avez  déja  fait  connaissance Okay

Sinon,  deux  membres  du  club  possèdent  des  REO  "siffleurs.     Un  d'origine  en  plateau  et  l'autre  baché  restauré  à  fond.

En  regardant  les  reportages  sur  les  sorties  "utilitaires",  tu  devrais  trouver  quelques  photos

frenchy54

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ha les REO, vaste sujet..
 je les connais quasi à fond, pour les avoir démonté,  réparé, ouvert leurs tripes, testés sur route et tout terrais, comparé les modèles ( early, A1 et A 2 et pré serie A 3 sur base de A 2)
 potassé de la doc et TM, ect....

J ai pas mal de pièces de REO A 1 ou A 2 d 'occasion et surtout Neuve NOS à vendre a prix sympa pour ceux que ça interresse..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DU CLUB DES TACOTS DE LA HAUTE CORREZE Index du Forum -> LE CLUB -> COIN DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation